dimanche 2 janvier 2011

Faites une Surprise en pleine sortie !

Si vous et votre compagnon vous êtes mis d’accord pour un dîner le samedi soir, préparez en même temps une surprise à la place. Par exemple, si l’autre adore le théâtre ou assister aux concerts de rock, achetez-vous des billets dès que vous en avez l’occasion le plus tôt possible pour vous assurer que vous aurez les meilleures places. Lorsque viendra la fameuse soirée du samedi, assurez-vous de prendre le volant, et dirigez-vous vers le lieu de représentation. Quand on vous demandera où vous allez, répondez simplement : « J’ai une petite surprise pour toi ; je sais que tu adores — nom de son artiste ou groupe de musique préféré — alors je me suis procuré deux super places pour la représentation de ce soir » ou encore : « Je sais qu’on avait prévu de dîner, mais je voulais te surprendre avec quelque chose de spécial, j’ai acheté des tickets pour aller voir ta pièce de théâtre préférée ».

Le fait que vous ayez eu l’idée d’avoir les tickets pour quelque chose que votre partenaire adore et garder tout ça comme une surprise ira droit au cœur de votre amoureux/amoureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire